Pour Florent Pagny, ceux qui critiquent son exil fiscal « n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent »

Pagny part au Portugal ! : Pour Florent Pagny, ceux qui critiquent son exil fiscal « n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent »

Crédit vidéo : TF1 / CNews

11 pensées sur “Pour Florent Pagny, ceux qui critiquent son exil fiscal « n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent »

  • 28 novembre 2017 à 10:15
    Permalink

    Florent Pagny a raison de se tirer de ce Pays de c……!!!
    La France est un enfer administratif et fiscal!

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 10:43
    Permalink

    Foutez la paie à Florent Pagny, lui est honnête , il ne se cache pas comme tous les voyous corrompus de la Finance, les Politiques, les Industriels, le système du Foot, etc… Donc les gens qui critiques Mr Pagny,  » Balayez vous devant votre porte avant de balayer devant celle des autres, votre jalousie maladive vous rends vraiment des Gros Connards « .

    Répondre
    • 28 novembre 2017 à 22:31
      Permalink

      le gros connards c est toi qui profite des routes de la sécu des infirmières des retraites etc…. qu il arrête de chanter cela nous fera des vacances et qu il reste vers sa femme elle sera contente

      Répondre
  • 28 novembre 2017 à 11:06
    Permalink

    gros con aucun respect même pour ses fans. Il suffit de ne plus passer ses chansons ne plus acheter ses albums ne pas assister à ses concerts et ce monsieur en paiera beaucoup moins des impôts. Faut qu’il arrête là.

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 13:05
    Permalink

    hein quoi, j’entends un journalope qui dit…et si vous etiez a sa place vous en auriez peut etre marre qu on vous prenne tout ca d impots?? hein quoi ??? et bien moi je veux bien en avoir marre qu on me prenne 25 millions d euros sur 58 de benefices, il en reste 33 …le pauvre il va me faire pleurer!!! y’en a assez de ces nantis…viens comme moi bosser 18h par jour pour gagner 2000 euros par mois et on en reparle apres….! faut deplaner les amis …ca va mal finir l histoire….!

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 13:13
    Permalink

    meme si c est une realité que l’etat se sert grassement, on en revient toujours a la repartition des richesses…vous trouvez ca normal que 10 millions de francais soient au seuil de pauvreté, et que des gugus comme lui ramassent de telles sommes et bien sur les politiques et compagnie…normal au 21 eme siecle qu un mec qui bosse dorme dans sa voiture??? les milliers de suicides de ceux qui n’en peuvent plus de ramer??? de toute facon ils finiront par redescendre de leur pied d’estal ! plus dure sera la chute

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 14:24
    Permalink

    Cet artiste , au demeurant fort sympathique , me met dans une situation fort embarrassante . En effet fort de sa popularité et de son talent incontestable en tant qu’interprète, exilé depuis quelques décennies en sa Patagonie Argentine , il n’a pas sa langue dans sa poche . Aussi serait-il bon de lui rappeler que les cachets pour ses concerts et les royalties engrangés(ées) pour ses albums sont payés(ées) en grande partie par ses fans en grande partie en FRANCE. Qu’il participe gracieusement au Enfoirés n’en fait pas pour autant une personne exempte de payer des impôts en France, pays où il aime revenir pour , à nouveau et quand ça l’arrange, demander à ses admirateurs et admiratrices de mettre la main à la poche pour subvenir à ses différents frais en achetant ses oeuvres lyriques . Un peu de compassion M. PAGNY et vous verrez alors la fumée de votre précieux chanvre prendre une toute autre couleur , celle du partage des bénéfices avec le peuple en participant à la solidarité fiscale que l’on impose aux français et françaises , même si cla leur fait du mal à leur portefeuille .

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 21:42
    Permalink

    Plus ces gens gagne, plus ils en veulent, ce ne sont plus des humains mais des coffres forts , de plus ils sont déconnecté de la vraie vie, et ne sont pas vraiment heureux, il n’ont que des amis intéressés, mais se rendent compte de rien, ils évitent des impôts qui feraient le bien de gens simples et se font dans la plupart des cas escroqué par des soit-disant relations de confiance, mais ils ne disent rien alors qu’ils vivent dans leur monde mais il faudrait simplement arrêter de parler d’eux.

    Répondre
  • 28 novembre 2017 à 22:30
    Permalink

    Yannick Noah, Gérard Depardieu et lui, tous au pilori !!
    Si je gagnais autant de fric que lui je n’en aurais rien à battre d’en donner 42% à l’Etat.
    Au contraire, je prendrais ça comme une source de fierté de participer au financement de la communauté.
    Bah, de toutes façons il n’y a que des cons pour aimer sa musique aux paroles aussi tarte !

    Répondre
  • 29 novembre 2017 à 03:33
    Permalink

    et en plus le talent ?? que dalle je reconnais qu il a une voix mais bon juste un heureux concours de circonstances et quelques connaissances l ont mené la ou il est! j ai connu pas mal de bons musiciens d’higelin a lavilliers etc…qui vivaient humblement par choix de fuire ce milieu de tartuffe….
    que leur faut il de plus, quand on a une barraque ici et la et las bas aussi et encore la aussi.!..c’est comme un gamin a qui tu offres 50 jouets a la con et ca ne va toujours pas tant qu il n’a pas le dernier jouet sorti…pauvre pagny comment va t il faire pour payer sa 15eme ferrari si l’etat lui pompe tout??? sacré soucis !!! je me souviens , un jour dans un centre social ,un vendredi soir avant la fermeture ,avoir pris la defense dune pauvre grand mere qui venait de se taper 2kms a pieds pour venir quemander 150francs de bons alimentaires pour passer le week end,recue par une poufiasse …ah non il faut repasser lundi on ferme! j ai bondi … »on mange chez vous ce soir alors?  » …elle a fini par lacher les 150 francs..et pendant ce temps la l autre il chouine avec ses millions d’euros? ses terribles impots? non vraiment il y a un truc qui colle pas! le syndrome de l’enfant gaté! un jour il faudra les soulager si ca ne vient pas d’eux memes…! enfin vivons heureux en attendant la mort comme disait desproges!

    Répondre
  • 29 novembre 2017 à 08:56
    Permalink

    espérons qu’il perde tous les avantages de ce « pays de cons » qui a fait sa fortune et que ces mêmes cons cessent de l’enrichir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *